Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MBGC Editions - Monique Bellini

Extrait - Enfants de Rois

25 Juin 2017 , Rédigé par MBGC Editions Publié dans #Extraits des livres

Blanche était devenue écarlate. Elle fixait ces créatures qui remuaient audacieusement leurs hanches et qui faisaient de leurs bras de véritables serpents. Leurs nuques sombres étaient parfois projetées en avant et tandis qu’elles évoluaient avec grâce et frénésie, leur regard brûlant de désir ne se détachait point de ce roi jeune et beau qu’elles tentaient de captiver.

La future reine a ressenti un malaise et s’est demandé si le roi avait eu quelques plaisirs avec ces créatures pleines de volupté.

Les danses suivantes vinrent l’apaiser. Des guerriers moresques se mouvaient avec violence, armes à la main et des grelots liés aux poignets et chevilles. Ces êtres offrant leurs corps sculptés par les efforts, noircis par le soleil, se dissipèrent à l’arrivée d’une femme marchant les pieds nus. Vêtue d’un corsage échancré et d’une vaste jupe, elle portait ses bras au-dessus de la tête et se mit à battre brutalement les coques qu’elle tenait dans ses mains. Son visage sévère était fier et audacieux, elle fermait les yeux, tordait la bouche, ses gestes et ses regards témoignaient la souffrance et l’invite à l’amour. Pas un instant, elle n’avait quitté des yeux le beau seigneur et maître, et lorsque ce dernier lui jeta quelques pièces, elle les ramassa à deux mains et les porta fébrilement à ses lèvres.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article