Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MBGC Editions - Monique Bellini

Extrait - Le disciple de Belzebuth tome 1

27 Mai 2017 , Rédigé par MBGC Editions Publié dans #Extraits des livres

Extrait - Le disciple de Belzebuth tome 1

 

— Je suis fatiguée, murmure la jeune fille.

Gaufridy vient vers elle, il la contemple et constate que le beau visage de la novice est fortement marqué par le récent plaisir. Magdeleine a les traits tirés, des cernes marquent ses yeux, elle est pâle, ses lèvres tremblent. Estimant qu’il est de son devoir d’amuser sa belle amante, il dit à son oreille avec une tendre complicité :

— Si vous êtes sage, un soir de pleine lune, je vous emmènerai au sabbat, nous enfourcherons le grand balai de Pintade et nous nous envolerons dans les airs en chatouillant au passage le ventre des petits oiseaux !

Magdeleine fronce le nez avant d’éclater de rire. Gaufridy poursuit :

— Et tout à coup, le grand balai pointera son manche vers une croisée de chemins ou s’écrasera dans un cimetière. Nous serons alors tout de suite entourés de créatures étranges venues d’un autre monde, qui arracheront nos vêtements, qui perceront notre chair de leurs dents acérées, puis ils nous demanderont de nous mettre à genoux devant un être terrifiant qui aura des cornes, qui vous fera approcher, ma belle, qui vous prendra dans ses bras avant de vous étendre sur une pierre tombale.

 

 

 

 

Extrait - Le disciple de Belzebuth tome 1

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article